Collecte des jours fériés de mai et juin

Les 1er, 8 et 30 mai et 10 juin sont des jours fériés parfois travaillés par les agents de collecte. Rappel des règles appliquées au SICTOM Nord Allier des jours fériés :

  • Les 8 mai, 30 mai et 10 juin sont des jours travaillés

Les ordures ménagères et/ou emballages recyclables et/ou déchets verts sont collectés ces jours. La règle est la même : sortir ses poubelles la veille après 19h ou le jour de la collecte avant 6h. En revanche, les bureaux et les déchèteries sont fermés.

  • Attention, le 1er mai n'est pas travaillé par les agents de collecte

Les ordures ménagères/emballages recyclables ne seront pas collectés le mercredi 1er mai. Une collecte de substitution aura lieu le samedi 4 mai. La règle est la même : sortir ses poubelles la veille après 19h ou le jour de la collecte avant 6h.

Pour Moulins, seule la collecte des sacs jaunes sera substituée le samedi 4 mai.

Pour Yzeure, une partie de la campagne sera collectée le jeudi 2 mai. Les foyers concernés recevront dans leur boîte aux lettres une note d'information.

  • Rappel général sur les jours fériès

Les bureaux et les déchèteries sont fermés tous les jours fériés de l'année. En revanche la collecte des déchets ne s'effectue pas : les 1er mai, 25 décembre et 1er janvier de chaque année. Les autres jours fériés de l'année sont travaillés par les agents de collecte.