Contactez le SICTOM
04 70 46 77 19

RD 779 "Prends-y-garde"
03230 CHÉZY

Actualités

1er et 11 novembre - jours fériés collectés

1er et 11 novembre - jours fériés collectés

Les 1er et 11 novembre sont des jours fériés travaillés par les agents de collecte.

> Samedi 1er novembre 2025, les 9 décheteries seront fermées, pas de collecte le samedi 

> Mardi 11 novembre 2025, bureaux et décheteries seront fermés, les collectes de déchets auront lieu. Les personnes concernées par une collecte pourront sortir leur sac/bac après 19h la veille de la collecte ou avant 6h le jour même.

> > Rappel

Ne sortez jamais vos déchets à l'heure à laquelle l'équipe de collecte passe habituellement devant chez vous, car pour des raisons de réorganisation interne, par exemple, votre rue peut être ramassée plus tôt. Lors des jours fériés, moins de déchets sont présentés à la collecte, l'équipe va de ce fait plus vite. Des travaux dans une rue peuvent aussi entrainer une modification, comme le regroupement des déchets au coin de la rue par l'entrerpise de travaux. Une rue barrée peut aussi entrainer une collecte à une heure différente. Alors merci de respecter la règle : après 19h la veille ou avant 6h le jour de la collecte.


Seuls les 25/12 ; 1/01 et 1/05 sont des jours non colléctés. Tous les autres jours fériès de l'année, les agents de collecte travaillent.

Image

Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères Nord Allier.